Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installer des photocellules sur un ROLLIXO RTS, mais il ne ce passe rien au niveau de la temporisation de la fermeture (même en la réglant).
Je ne comprend pas le...
Bonjour,
La hotline déjà contacté et j'ai eu la même réponse.
Donc je vais continuer à chercher et voir à faire changer le circuit imprimé en SAV.
Merci
J'ai installer des photocellules sur un ROLLIXO RTS, mais il ne ce passe rien au niveau de la temporisation de la fermeture (même en la réglant).
Je ne comprend pas le...
Bonjour,
Merci pour vôtre réponse.
Oui j'ai essayé toutes ces options et rien ce passe, même la réinitialisation de la temporisation.
Pour le câblage c'est le câblage...