Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Photocellule sur ROLLIXO RTS

J'ai installer des photocellules sur un ROLLIXO RTS, mais il ne ce passe rien au niveau de la temporisation de la fermeture (même en la réglant).

Je ne comprend pas le câblage est fait comme sur le livre d'installation, les cellules fonctionne, car quand je ferme la porte avec le panneau central et que je coupe le faisceau des cellules, la porte ce ré-ouvre toute seul.

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas régler la temporisation de la fermeture.

thomas R.
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    Bonjour Thomas,

    Si vous êtes professionnel, il faudrait donc contacter la hotline pro qui vous est dédiée, s'ils ont déjà rencontré ce dysfonctionnement, ils pourront plus vous aider.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous bien suivi cette procédure?

    Si oui, avez-vous bien choisi au préalable un option de fermeture?

    Si oui, il faudrait vous rapprochez de votre installateur / revendeur afin qu'il vérifie l'installation ou procède au retour SAV si besoin.

    Bonne journée.

    thomas R.
    thomas R.

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    Bonjour,

    Merci pour vôtre réponse.

    Oui j'ai essayé toutes ces options et rien ce passe, même la réinitialisation de la temporisation.

    Pour le câblage c'est le câblage demandé par la notice d'installation, pour l'installateur c'est moi-même.

    Donc la je vois plus.

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

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    Bonjour,

    La hotline déjà contacté et j'ai eu la même réponse.

    Donc je vais continuer à chercher et voir à faire changer le circuit imprimé en SAV.

    Merci

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