Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Photocellule sur ROLLIXO RTS

J'ai installer des photocellules sur un ROLLIXO RTS, mais il ne ce passe rien au niveau de la temporisation de la fermeture (même en la réglant).

Je ne comprend pas le câblage est fait comme sur le livre d'installation, les cellules fonctionne, car quand je ferme la porte avec le panneau central et que je coupe le faisceau des cellules, la porte ce ré-ouvre toute seul.

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas régler la temporisation de la fermeture.

thomas R.
thomas R.

thomas R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Si vous êtes professionnel, il faudrait donc contacter la hotline pro qui vous est dédiée, s'ils ont déjà rencontré ce dysfonctionnement, ils pourront plus vous aider.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous bien suivi cette procédure?

    Si oui, avez-vous bien choisi au préalable un option de fermeture?

    Si oui, il faudrait vous rapprochez de votre installateur / revendeur afin qu'il vérifie l'installation ou procède au retour SAV si besoin.

    Bonne journée.

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vôtre réponse.

    Oui j'ai essayé toutes ces options et rien ce passe, même la réinitialisation de la temporisation.

    Pour le câblage c'est le câblage demandé par la notice d'installation, pour l'installateur c'est moi-même.

    Donc la je vois plus.

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    La hotline déjà contacté et j'ai eu la même réponse.

    Donc je vais continuer à chercher et voir à faire changer le circuit imprimé en SAV.

    Merci

    Haut de page