je viens de télécharger l'application dans mon i phone 5s et j'ai systématiquement un message d'erreur lors de la connexion. Y a t'il une manip particulière à effectuer ?
Bonjour,
Fait attention au majuscule et minuscule dans l'identifiant et le mot de passe de compte. Via un ordinateur majuscule et minuscule n'est pas interprété. De plus apple...