Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai un message d'erreur lors de la connnextion a l'appli iphone de tahoma ? ?

je viens de télécharger l'application dans mon i phone 5s et j'ai systématiquement un message d'erreur lors de la connexion. Y a t'il une manip particulière à effectuer ?

maxime F.
maxime F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Fait attention au majuscule et minuscule dans l'identifiant et le mot de passe de compte. Via un ordinateur majuscule et minuscule n'est pas interprété. De plus apple enregistre une majuscule automatique sur la première lettre.
    Autre question, est-ce ta box tahoma est bien activé et pilotable via un ordinateur sur somfy.fr ?

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