Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai un message d'erreur lors de la connnextion a l'appli iphone de tahoma ? ?

je viens de télécharger l'application dans mon i phone 5s et j'ai systématiquement un message d'erreur lors de la connexion. Y a t'il une manip particulière à effectuer ?

maxime F.
maxime F.

maxime F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Fait attention au majuscule et minuscule dans l'identifiant et le mot de passe de compte. Via un ordinateur majuscule et minuscule n'est pas interprété. De plus apple enregistre une majuscule automatique sur la première lettre.
    Autre question, est-ce ta box tahoma est bien activé et pilotable via un ordinateur sur somfy.fr ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique