J'ai un message d'erreur lors de la connnextion a l'appli iphone de tahoma ? ?

je viens de télécharger l'application dans mon i phone 5s et j'ai systématiquement un message d'erreur lors de la connexion. Y a t'il une manip particulière à effectuer ?

maxime F.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Fait attention au majuscule et minuscule dans l'identifiant et le mot de passe de compte. Via un ordinateur majuscule et minuscule n'est pas interprété. De plus apple enregistre une majuscule automatique sur la première lettre.
    Autre question, est-ce ta box tahoma est bien activé et pilotable via un ordinateur sur somfy.fr ?