Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy D.

Membre depuis le 18/10/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA 500 ne fonctionne pas

    Bonjour, Mon portail ne s'ouvre plus. A l'action de la télécommande, on entend le moteur qui se déclenche mais qui fait un bruit sourd et les vantaux ne bougent pas. Le voyant...
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Bonjour, Pour info hier, nous avons essayer de dévisser le bras qui était attaché au portail alu pour vérifier si le bras bouge. Il fait du bruit au déclenchement de la...
Haut de page