Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon constructeur m'a posé 2 portes sectionnelles équipées d'un moteur somfy IO (je ne sais pas quel dexxo)
Les premiers jours ça a fonctionné (nous avons la maison...
Bonjour,
Mon constructeur m'a posé 2 portes sectionnelles équipées d'un moteur somfy IO (je ne sais pas quel dexxo)
Les premiers jours ça a fonctionné (nous avons la maison...
Merci de votre réponse Sylvain C.
mais auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Car j'aimerai surtout savoir si j'ai fait une mauvaise manipulation avec l'une des...