Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon constructeur m'a posé 2 portes sectionnelles équipées d'un moteur somfy IO (je ne sais pas quel dexxo)
Les premiers jours ça a fonctionné (nous avons la maison depuis 20 jours), et là une des deux portes ne s'ouvrent plus avec aucune des deux télécommandes et je n'arrive pas à trouver de piste sur ce forum.
La seconde porte fonctionne correctement et personne n'a touché à quoique se soit depuis la dernière fois ou elle a fonctionné.
Par ou doit on commencer à chercher le problème? J'aimerai éviter d'avoir à faire fonctionner une garantie auprès de mon constructeur avec qui je suis en mauvais terme.
Par avance merci de votre aide
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Emeline,
Il serait bien malgré tout de vous rapprocher de l'installateur si votre motorisation est sous garantie.
Merci de votre réponse Sylvain C.
mais auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Car j'aimerai surtout savoir si j'ai fait une mauvaise manipulation avec l'une des télécommandes par ex. qui aurait pu engendrer cette réaction du matériel.
Mon constructeur n'acceptera sans doute pas d'intervenir même si c'est dans ses obligations, je n'ai pas vraiment de choix que de chercher par moi même dans un premier temps.
Bonsoir,
Avez vous la notice ?
Il faudra le type exact de votre motorisation, pour pouvoir vérifier l'état des voyants, ou le code erreur sur l'afficheur de l'électronique.
Le constructeur a mis dans le contrat que c'était un DEXXO PRO 800 IO
merci par avance de votre aide
Bonjour Emeline,
Voyez si le moteur fonctionne en marche forcée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
emeline a répondu
Sylvain a répondu
emeline a répondu
Sylvain a répondu
emeline a posé une nouvelle question