Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD A.

Membre depuis le 19/10/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Tahoma / Elixio défectueuse

    Bonjour, Mon application TaHoma ne communique plus avec mon portail Elixio 500 3S io, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré aucune difficulté. J'ai tenté la suppression...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    BERNARD A.
    BERNARD A.

    BERNARD A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour je vais bientot motoriser mon portail 2 battants. j' ai une tahoma V1 question: toutes les motorisations somfy seront compatibles avec? , Merci
Haut de page