Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application TaHoma ne communique plus avec mon portail Elixio 500 3S io, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré aucune difficulté.
J'ai tenté la suppression du Portail et la réinstallation, rien n'y fait.
L'ensemble de mes autres équipements fonctionne sans difficulté (volets, lumières, garage, ...).
A noter que j'ai également dû réinitialiser les badges d'accès.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour reconnecter le Portail et la Tahoma ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le code pin de votre Tahoma et un Yellow's va regarder ca.
Bonne journée à vous
Bonjour Le Coyote,
Merci pour votre retour rapide.
Le code pin de ma Tahoma est le suivant : 1217-0895-3123
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Quel est l'âge de l'Elixo ?
Photo de son étiquette ?
Bonjour Richy,
Merci pour votre retour.
Etrangement, après 24 heures, la connexion avec l'application fonctionne à nouveau ; il devrait s'agir d'un bug informatique.
Bonne journée,
bonjour
je vais bientot motoriser mon portail 2 battants.
j' ai une tahoma V1
question: toutes les motorisations somfy seront compatibles avec? , Merci
Bonjour Bernard,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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