Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma / Elixio défectueuse

Bonjour,

Mon application TaHoma ne communique plus avec mon portail Elixio 500 3S io, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré aucune difficulté.
J'ai tenté la suppression du Portail et la réinstallation, rien n'y fait.
L'ensemble de mes autres équipements fonctionne sans difficulté (volets, lumières, garage, ...).
A noter que j'ai également dû réinitialiser les badges d'accès.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour reconnecter le Portail et la Tahoma ?
Merci d'avance

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Le Coyote,
    Merci pour votre retour rapide.
    Le code pin de ma Tahoma est le suivant : 1217-0895-3123
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne fin de journée

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Richy,
    Merci pour votre retour.
    Etrangement, après 24 heures, la connexion avec l'application fonctionne à nouveau ; il devrait s'agir d'un bug informatique.
    Bonne journée,

    BERNARD A.
    BERNARD A.

    BERNARD A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    je vais bientot motoriser mon portail 2 battants.
    j' ai une tahoma V1
    question: toutes les motorisations somfy seront compatibles avec? , Merci

    Haut de page