Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert G.

Membre depuis le 20/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec SG501

    Bonjour, Mon portail s'est déprogrammé. J'ai fait un reset mais seul le voyant on/off s'allume, je peux programmer les télécommandes qui fonctionnent, par contre...
    robert G.
    robert G.

    robert G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Comment sont les voyants allumés ou clignotants ? Après un reset (appui de 10 secondes) les voyants on/off et Prog doivent être allumés. Quel est l'âge de votre...
Haut de page