Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec SG501

Bonjour,
Mon portail s'est déprogrammé. J'ai fait un reset mais seul le voyant on/off s'allume, je peux programmer les télécommandes qui fonctionnent, par contre l'apprentissage de la course ne se fait pas normalement, les battants s'ouvrent l'un après l'autre à petite vitesse, restent ouverts et se referment toujours à petite vitesse après appui sur la télécommande. Je n'arrive pas à terminer la procédure ni à passer en mode automatique.
Merci pour votre aide

robert G.
robert G.

robert G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Comment sont les voyants allumés ou clignotants ?

    Après un reset (appui de 10 secondes) les voyants on/off et Prog doivent être allumés.

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique