skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
JO L.
Membre depuis le 21/10/2015
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
je ne peux pas me connecter a tahoma depuis la nouvelle mise a jour ça m'indique erreur inconnue que dois je faire?
j'ai relancé ma box internet puis ma box domotique mais rien de nouveau
JO L.
JO L.
Niveau
0
23
/ 100
points
Consultations
consultée 121 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
JO L.
Date
22 octobre 2015
il y a plus de 8 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Ludovic D.
Ludovic D.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour, Nous rencontrons un bug avec Internet Explorer mais pas sur les autres navigateurs. Pouvez-vous m'indiquer les navigateurs testés ainsi que leurs versions ? Merci...
Nom de l'auteur
Ludovic D.
Date
23 octobre 2015
il y a plus de 8 ans
réponse
r
JO L.
JO L.
Niveau
0
23
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page