Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je ne peux pas me connecter a tahoma depuis la nouvelle mise a jour ça m'indique erreur inconnue que dois je faire?

j'ai relancé ma box internet puis ma box domotique mais rien de nouveau

JO L.
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    Bonjour,

    Nous rencontrons un bug avec Internet Explorer mais pas sur les autres navigateurs. Pouvez-vous m'indiquer les navigateurs testés ainsi que leurs versions ?

    Merci également de m'indiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer les voyants présent sur votre box ? Avez-vous essayé de vous connecter sur d'autre navigateur.

    Bonne journée,

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    Bonjour Ludovic,
    et merci

    Pour répondre à votre question les deux voyants verts de ma box sont allumés

    Oui je me suis connectée sur un autre navigateur et toujours ce message erreur inconnue quand je tente d'accéder à TAHOMA alors qu'avant cette mise à jour je n'avais pas de problème

    JO L.
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    Bonjour
    Merci pour vos conseils
    En effet j'ai réussi à me connecter par Google chrome

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