Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je ne peux pas me connecter a tahoma depuis la nouvelle mise a jour ça m'indique erreur inconnue que dois je faire?

j'ai relancé ma box internet puis ma box domotique mais rien de nouveau

JO L.
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    Bonjour,

    Nous rencontrons un bug avec Internet Explorer mais pas sur les autres navigateurs. Pouvez-vous m'indiquer les navigateurs testés ainsi que leurs versions ?

    Merci également de m'indiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    JO L.
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    Bonjour Ludovic,
    et merci

    Pour répondre à votre question les deux voyants verts de ma box sont allumés

    Oui je me suis connectée sur un autre navigateur et toujours ce message erreur inconnue quand je tente d'accéder à TAHOMA alors qu'avant cette mise à jour je n'avais pas de problème

    JO L.
    JO L.

    JO L.

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    Bonjour
    Merci pour vos conseils
    En effet j'ai réussi à me connecter par Google chrome

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