Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 22/10/2015

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Nouvelle Tahoma

    j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est dans le cadre de l'offre d'échange à 199€ et uniquement dans ce cadre, il faut remplir ce formulaire; https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-connexoon
  • détecteur d'inondation zwave

    Bonjour, Je possède une somfy box avec un dongle usb zwave qui mes sert à commander des prises z wave. Savez vous si le detecteur d'inondation flood sensor de fibaro et...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    merci de vos réponses, tant pis je vais me tourner vers un autre système moins verrouillé http://www.ldlc.com/fiche/PB00197411.html
Haut de page