Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et...
j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et...
alors:
Ma V1:0202-9287-4576
Ma V2:1215-3186-1781
Pour le VR je l'ai ré associé avec la V1 en faisant un RAZ, donc je suppose qu'il peut être migré vers la V2 comme le reste
j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et...
Merci de votre aide, effectivement c'est bien dans le cadre de l'offre a 199€, et je n'ai pas fait la bonne procédure. Concernant le volet que j'avais supprimé, il ne...
Bonjour, on vient de m'installer un portail commandé par Control Box 3S Io. Les télécommandes Keygo Io fonctionnent mais je n'arrive pas à associer tout ceci dans Tahoma...