Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Tahoma KeyGo Io et ControlBox 3S Io?

Bonjour, on vient de m'installer un portail commandé par Control Box 3S Io. Les télécommandes Keygo Io fonctionnent mais je n'arrive pas à associer tout ceci dans Tahoma.... D'ailleurs, l'explication au moment de l'association des telecommandes n'est pas très claire : "...Appuyer au moins 3 secondes sur le bouton du canal contenant les équipements que vous souhaitez ajouter..." Sans doute très simple pour des experts mais lorsqu'on se lance dans la domotique : incompréhensible..... De quoi parle-t-on en évoquant le bouton du canal........?? Merci de vos éclairages !

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'installateur n'a pas finalisé l'installation portail/box ????

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens d'avoir le même problème que vous hier sauf que c'est moi qui ai installé les moteurs.
    L'association à marché en suivant cette aide :
    http://forum.somfy.fr/questions/740855-impossible-connecter-tahoma-axovia-multipro-io
    Cordialement

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dan

    Je suis malheureusement dans le même cas que vous, avez vous réussi si oui comment avez vous fait. J'ai essayé d'effacer mes télécommandes et de reprogrammé sans succès merci de votre aide

    Bonjour Nicolas,

    Essayez cela:
    Au lien de faire la manipulation sur la télécommande, allez sur la control box et appuyez 3s sur la touche PROG, F0 doit s'afficher puis continuer l'opération sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'avais ouvert un autre message et j'ai finalement réussi.

    Très bien dans ce cas, merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique