Question en attente de réponse
Bonjour, on vient de m'installer un portail commandé par Control Box 3S Io. Les télécommandes Keygo Io fonctionnent mais je n'arrive pas à associer tout ceci dans Tahoma.... D'ailleurs, l'explication au moment de l'association des telecommandes n'est pas très claire : "...Appuyer au moins 3 secondes sur le bouton du canal contenant les équipements que vous souhaitez ajouter..." Sans doute très simple pour des experts mais lorsqu'on se lance dans la domotique : incompréhensible..... De quoi parle-t-on en évoquant le bouton du canal........?? Merci de vos éclairages !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
l'installateur n'a pas finalisé l'installation portail/box ????
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème que vous hier sauf que c'est moi qui ai installé les moteurs.
L'association à marché en suivant cette aide :
http://forum.somfy.fr/questions/740855-impossible-connecter-tahoma-axovia-multipro-io
Cordialement
Bonjour Dan
Je suis malheureusement dans le même cas que vous, avez vous réussi si oui comment avez vous fait. J'ai essayé d'effacer mes télécommandes et de reprogrammé sans succès merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
Essayez cela:
Au lien de faire la manipulation sur la télécommande, allez sur la control box et appuyez 3s sur la touche PROG, F0 doit s'afficher puis continuer l'opération sur TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'avais ouvert un autre message et j'ai finalement réussi.
Très bien dans ce cas, merci pour ce retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question