Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible connecter Tahoma avec Axovia multipro IO

Bonjour à tous. J'ai installé une box TAHOMA avec mes équipements IO de la maison et tout marche bien... sauf the portail avec lequel je ne peux pas faire la détection avec le logiciel de configuration. Les commandes Keygo io fonctionnent bien et j'ai adjoint une antenne IO pour étendre la portée ... depuis TAHOMA, je peux commander le portail avec les Keygo ... donc pas de pb de puissance ou de distance ...
Qui peut me guider ?
Merci d'avance pour vos réponses

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
2
1413 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    En plus de vos Keygo, le portail fonctionne t-il avec une télécommande à retour d'informations (type Keytis io, Composio, Telis, etc...)?

    Si non, faites un effacement des télécommandes en restant appuyé sur PROG de l'armoire de commande de l'Axovia, puis ré-enregistrez vos Keygo.

    Ensuite, recommencez l'opération de mémorisation en allant appuyer sur PROG de l'Axovia 3s plutôt que de réaliser cette opération:

    Bonne journée.

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour vos réponses ...
    1°) je n'ai effectivement que des Keygo io
    2°) J'ai déjà fait un effacement et reprogrammé mes 5 Keygo sans résultat ...
    3°) Je vais faire l'opération suggérée pour l'apprentissage par le boitier 3S directement et vous tiens informée.

    Merci encore pour vos réponses.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique