Association Tahoma KeyGo Io et ControlBox 3S Io?

Bonjour, on vient de m'installer un portail commandé par Control Box 3S Io. Les télécommandes Keygo Io fonctionnent mais je n'arrive pas à associer tout ceci dans Tahoma.... D'ailleurs, l'explication au moment de l'association des telecommandes n'est pas très claire : "...Appuyer au moins 3 secondes sur le bouton du canal contenant les équipements que vous souhaitez ajouter..." Sans doute très simple pour des experts mais lorsqu'on se lance dans la domotique : incompréhensible..... De quoi parle-t-on en évoquant le bouton du canal........?? Merci de vos éclairages !

Dan C.

    Réponses

    Anonyme

    l'installateur n'a pas finalisé l'installation portail/box ????

    Tram D.

    Bonjour
    Je viens d'avoir le même problème que vous hier sauf que c'est moi qui ai installé les moteurs.
    L'association à marché en suivant cette aide :
    http://forum.somfy.fr/questions/740855-impossible-connecter-tahoma-axovia-multipro-io
    Cordialement

    Nicolas P.

    Bonjour Dan

    Je suis malheureusement dans le même cas que vous, avez vous réussi si oui comment avez vous fait. J'ai essayé d'effacer mes télécommandes et de reprogrammé sans succès merci de votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Essayez cela:
    Au lien de faire la manipulation sur la télécommande, allez sur la control box et appuyez 3s sur la touche PROG, F0 doit s'afficher puis continuer l'opération sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Nicolas P.

    Bonjour,
    J'avais ouvert un autre message et j'ai finalement réussi.

    Gladys B.

    Equipe

    Très bien dans ce cas, merci pour ce retour.

    Bonne journée.