Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma KeyGo Io et ControlBox 3S Io?

Bonjour, on vient de m'installer un portail commandé par Control Box 3S Io. Les télécommandes Keygo Io fonctionnent mais je n'arrive pas à associer tout ceci dans Tahoma.... D'ailleurs, l'explication au moment de l'association des telecommandes n'est pas très claire : "...Appuyer au moins 3 secondes sur le bouton du canal contenant les équipements que vous souhaitez ajouter..." Sans doute très simple pour des experts mais lorsqu'on se lance dans la domotique : incompréhensible..... De quoi parle-t-on en évoquant le bouton du canal........?? Merci de vos éclairages !

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    l'installateur n'a pas finalisé l'installation portail/box ????

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d'avoir le même problème que vous hier sauf que c'est moi qui ai installé les moteurs.
    L'association à marché en suivant cette aide :
    http://forum.somfy.fr/questions/740855-impossible-connecter-tahoma-axovia-multipro-io
    Cordialement

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Dan

    Je suis malheureusement dans le même cas que vous, avez vous réussi si oui comment avez vous fait. J'ai essayé d'effacer mes télécommandes et de reprogrammé sans succès merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Essayez cela:
    Au lien de faire la manipulation sur la télécommande, allez sur la control box et appuyez 3s sur la touche PROG, F0 doit s'afficher puis continuer l'opération sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    J'avais ouvert un autre message et j'ai finalement réussi.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Très bien dans ce cas, merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page