Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

misyg M.

Membre depuis le 23/10/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détection panne motorisation SGS 601 ?

    Bonjour, Les commandes des moteurs s’arrêtent après 3 clignotements, le portail reste clos, que ce soit avec la télécommande, le digicode ou le portier. Le voyant "danger"...
    misyg M.
    misyg M.

    misyg M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    misyg M.
    misyg M.

    misyg M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Cette piste semble être la bonne (depuis plusieurs heures...) La situation est devenue stable avec le shunt des capteurs. Ceux sont eux qui étaient...
  • détection panne motorisation SGS 601 ?

    Bonjour, Les commandes des moteurs s’arrêtent après 3 clignotements, le portail reste clos, que ce soit avec la télécommande, le digicode ou le portier. Le voyant "danger"...
    misyg M.
    misyg M.

    misyg M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    misyg M.
    misyg M.

    misyg M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonsoir, j'ai testé la procédure, mais 1 heure après le portail reste fermé a la sollicitation de ma télécommande fraîchement reconfigurée. Avec le même symptôme, lampe...
Haut de page