Question en attente de réponse
Bonjour,
Les commandes des moteurs s’arrêtent après 3 clignotements, le portail reste clos, que ce soit avec la télécommande, le digicode ou le portier.
Le voyant "danger" reste allumé sur le boitier.
Pour ouvrir, il me faut maintenir 10 sec la télécommande au contact du boitier, puis un clic et le portail s'ouvre???
Cette opération est a renouveler systématiquement chaque jour (nombre d 'heure aléatoire).
De quoi s'agit il? quelle procédure de dépannage?
Le matériel est neuf de janvier 2015, il fonctionnait correctement jusque la...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Misyg,
Débrancher le 230v, débrancher aussi la batterie de secours, rebrancher le 230v Faire Une RAZ totale de l'électronique, puis reprogrammation.
Le problème persiste t'il ?
pour les télécommandes vous devez avoir une perte de mémorisation . Vous avez rien qui force au niveau du bouton reset ?
Concernant le digicode et le le portier cela est pas normal car completement indépendant des télécommandes .
Vérifiez vos connections portier et digicode dans un premier temps .
vérifiez aussi que vous avez bien les ponts entre les bornes des cellules si vous les avez pas misent .
bonsoir,
j'ai testé la procédure, mais 1 heure après le portail reste fermé a la sollicitation de ma télécommande fraîchement reconfigurée.
Avec le même symptôme, lampe clignote 3 fois, sans ouvrir, il faut reconfigurer la télécommande pour que les moteurs s’actionnent.
assez simple quand on est a l’intérieur, une tout autre histoire lorsque l'on est a l’extérieur...
Une question toute simple, pourquoi faut il se faire tant c... pour faire ce que le produit acheté un bon prix doit faire?
Bonjour,
Avez vous fait l'essai de débrancher les cellules et de faire un shunt entre les bornes 3&4 ?
Entendez vous les moteurs grognés pendent les 3 clignotements ?
Bonjour Sylvain,
Cette piste semble être la bonne (depuis plusieurs heures...)
La situation est devenue stable avec le shunt des capteurs.
Ceux sont eux qui étaient défaillants.
Quand même ils sont sortis de la boite en Janvier...
Merci de votre aide.
Bonjour,
Les cellules semble défectueuses, pour le remplacement sous garantie il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonjour Misyg,
Avez-vous vérifié la propreté des cellules ? Et la tension présente aux bornes 1 et 2 de chaque cellules ? Pour effectuer un dépannage il faudrait commencer par vérifier cela au sinon nous opérerons un retour sous garantie de vos cellules.
Bonne Journée
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