Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic B.

A propos

Somfy BOX

Membre depuis le 24/10/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion volets IO BOX ?

    Bonsoir, Je viens de m'equiper d'une SOMFY BOX pour centraliser et maitriser mes volets et autres... PRB : je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO SMOOVE ORIGIN I avec la...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Vous ne pouvez pas trouver la clé de sécurité par vous-même celle-ci est interne à votre matériel. Pour vous connecter à la partie IO de votre box le mot de...
Haut de page