Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, Je viens de m'equiper d'une SOMFY BOX pour centraliser et maitriser mes volets et autres... PRB :
je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO SMOOVE ORIGIN I avec la...
Bonsoir, Je viens de m'equiper d'une SOMFY BOX pour centraliser et maitriser mes volets et autres... PRB :
je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO SMOOVE ORIGIN I avec la...
Bonjour Philippe,
tout d'abord merci pour votre réponse.
Alors j'ai vu qu je peux trouver cette fameuse cle sur le manuel de ma TAHOMA... mais j'ai rien trouvé. Ou se trouve...