Probleme connexion volets IO BOX ?

Bonsoir, Je viens de m'equiper d'une SOMFY BOX pour centraliser et maitriser mes volets et autres... PRB :
je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO SMOOVE ORIGIN I avec la TAHOMA (message : ECHOUE).
Je possede 4 volets équipés en IO !! Dois-je déconnecter electriquements les volets et les syncho 1 par 1 ???
Merci pour vos retours ;))

Ludovic B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef de sécurité io sur votre box et tous vos équipements.
    Allez dans le menu paramètres
    choisir l'onglet systeme io
    entrez le mot de passe: instal
    recevoir une clef de sécurité
    suivez ce qui est écrit, cela devrait résoudre votre probleme.

    Ludovic B.

    Bonjour Philippe,
    tout d'abord merci pour votre réponse.
    Alors j'ai vu qu je peux trouver cette fameuse cle sur le manuel de ma TAHOMA... mais j'ai rien trouvé. Ou se trouve cette fameuse cle ??

    Ludovic B.

    Oui effectivement pour rentrer dans le mode IO il me demande un mot de passe.
    Ou puis-trouver le mot de passe ??
    Merci,

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Vous ne pouvez pas trouver la clé de sécurité par vous-même celle-ci est interne à votre matériel. Pour vous connecter à la partie IO de votre box le mot de passe est "instal". Pouvez-vous me dire de quelles modèles de télécommandes vous êtes équipés ?

    Bonne Journée