Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé une alarme Protexiom ce week end, installation facile via le PC, mais j'ai un détecteur, celui du salon qui ne déclenche pas l'alarme.
Il...
Bonjour
Oui j'ai supprimé et remis l'élément plusieurs fois, j'ai mis des piles neuves, essayé de changer la zone de mise en service, programmée et physique mais rien n'y...
Bonjour,
Nous avons installé une alarme Protexiom ce week end, installation facile via le PC, mais j'ai un détecteur, celui du salon qui ne déclenche pas l'alarme.
Il...
Bonjour
J'ai exactement le même problème que Céline. Mon détecteur a fonctionné pendant 1 an, et on dirait que maintenant, la détection de mouvement ne s'enclenche pas a la...