Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
Bjr, je viens de faire un reset suite à un problème de liaison avec le serveur et maintenant, un clignotant vert constant sur box Tahoma V2
Merci de votre aide
Bonjour,
J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
Bonjour,
J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
Bonjour, je suis dans un cas similaire, impossible de me connecter à thaoma, demande de code PIN sachant que depuis e ans pas de problème, et la bizarrement * demande...