Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors d'un premier branchement de volet équipé de moteur ipsos il ne se passe rien, le moteur ne répond pas. Pas de réaction lors de double coupures, ou de prise en main par la...
bonjour
jesuis sur que c'est un ipsos rts pour l'avoir demonté c'est inscrit dessus ipsos et de plus il n'y a que trois fils, un filaire aurait 4 fils. Il y a un boton rouge et...
Lors d'un premier branchement de volet équipé de moteur ipsos il ne se passe rien, le moteur ne répond pas. Pas de réaction lors de double coupures, ou de prise en main par la...
Martial je suis d'accord avec vous!de plus c'est un rts ce qui est plus problématique. Je posais cette question car la maison ou sont posé les volets n'est pas encore raccordé...
Je peux vous dire que c'est pas vrai a 100%. Pour faire fonctionner un portail lors d'une coupure secteur je l'ai brancher sur un groupe et il ne fonctionnait pas.