Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur ipsos?

Peut on alimenter un
Moteur ipsos avec un groupe électrogène?

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
44 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    On peux tout alimenter avec un groupe électrogène...
    Par contre il vaux mieux un groupe avec une bonne régulation électronique pour éviter les dégats

philippe C.
    philippe C.

philippe C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je peux vous dire que c'est pas vrai a 100%. Pour faire fonctionner un portail lors d'une coupure secteur je l'ai brancher sur un groupe et il ne fonctionnait pas.

Bonjour Philippe,

Contrairement à la réponse apportée par Philippe selon moi vous allez rencontrer des dysfonctionnements dû justement à la régulation de tension.

Bonne Journée

philippe C.
    philippe C.

philippe C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Martial je suis d'accord avec vous!de plus c'est un rts ce qui est plus problématique. Je posais cette question car la maison ou sont posé les volets n'est pas encore raccordé au réseau

Bonjour
    Votre groupe à un simple "hacheur" pour le réguler.
    Il faut trouver un groupe électrogène avec une régulation d'assez bonne qualité pour que cela fonctionne.

Excusez moi pour les raccourcis, j'ai écrit qu'on pouvais tout alimenter avec un groupe électrogène pas que tous les groupes électrogène pouvaient tout alimenter

Haut de page