moteur ipsos?

Peut on alimenter un
Moteur ipsos avec un groupe électrogène?

philippe C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    On peux tout alimenter avec un groupe électrogène...
    Par contre il vaux mieux un groupe avec une bonne régulation électronique pour éviter les dégats

    philippe C.

    Je peux vous dire que c'est pas vrai a 100%. Pour faire fonctionner un portail lors d'une coupure secteur je l'ai brancher sur un groupe et il ne fonctionnait pas.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Contrairement à la réponse apportée par Philippe selon moi vous allez rencontrer des dysfonctionnements dû justement à la régulation de tension.

    Bonne Journée

    philippe C.

    Martial je suis d'accord avec vous!de plus c'est un rts ce qui est plus problématique. Je posais cette question car la maison ou sont posé les volets n'est pas encore raccordé au réseau

    Philippe H.

    Bonjour
    Votre groupe à un simple "hacheur" pour le réguler.
    Il faut trouver un groupe électrogène avec une régulation d'assez bonne qualité pour que cela fonctionne.

    Excusez moi pour les raccourcis, j'ai écrit qu'on pouvais tout alimenter avec un groupe électrogène pas que tous les groupes électrogène pouvaient tout alimenter