Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur ipsos?

Peut on alimenter un
Moteur ipsos avec un groupe électrogène?

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    On peux tout alimenter avec un groupe électrogène...
    Par contre il vaux mieux un groupe avec une bonne régulation électronique pour éviter les dégats

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je peux vous dire que c'est pas vrai a 100%. Pour faire fonctionner un portail lors d'une coupure secteur je l'ai brancher sur un groupe et il ne fonctionnait pas.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Contrairement à la réponse apportée par Philippe selon moi vous allez rencontrer des dysfonctionnements dû justement à la régulation de tension.

    Bonne Journée

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Martial je suis d'accord avec vous!de plus c'est un rts ce qui est plus problématique. Je posais cette question car la maison ou sont posé les volets n'est pas encore raccordé au réseau

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre groupe à un simple "hacheur" pour le réguler.
    Il faut trouver un groupe électrogène avec une régulation d'assez bonne qualité pour que cela fonctionne.

    Excusez moi pour les raccourcis, j'ai écrit qu'on pouvais tout alimenter avec un groupe électrogène pas que tous les groupes électrogène pouvaient tout alimenter

    Haut de page