Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

A propos

Sécurité portail automatique

Membre depuis le 29/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail et SECURITE ?

    Au titre de la sécurité, vos pack comporte un feu orange. Je voudrais compléter cette élément d'un signal sonore, activé simultanément à l'ouverture et à la fermeture du...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez toujours essayer de connecter un buzzer, mais comme dit Sylvain, il y a le bruit qui serait mal supporté par les voisins. En le mettant dans une boîte...
Haut de page