Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

A propos

Sécurité portail automatique

Membre depuis le 29/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail et SECURITE ?

    Au titre de la sécurité, vos pack comporte un feu orange. Je voudrais compléter cette élément d'un signal sonore, activé simultanément à l'ouverture et à la fermeture du...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez toujours essayer de connecter un buzzer, mais comme dit Sylvain, il y a le bruit qui serait mal supporté par les voisins. En le mettant dans une boîte...
Haut de page