Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation portail et SECURITE ?

Au titre de la sécurité, vos pack comporte un feu orange.
Je voudrais compléter cette élément d'un signal sonore, activé simultanément à l'ouverture et à la fermeture du portail.
Ce complément renforce la sécurité dans le cas d'un ensoleillement sur le feu, ainsi que pour les malvoyants.
Merci de votre aide sur le sujet.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christian,
    Ce dispositif n'existe pas, sans doute à cause de la nuisance sonore, "surtout la nuit".

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez toujours essayer de connecter un buzzer, mais comme dit Sylvain, il y a le bruit qui serait mal supporté par les voisins.
    En le mettant dans une boîte pour étouffer le bruit ...
    http://www.selectronic.fr/buzzer-electronique-son-continu...

    Haut de page