Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
GERARD G.
A propos
Bonjour,
Portail automatisé depuis 8 jours.
Le portail fermé, il ne serre pas sur la butée.
Y-a-t-il un réglage à faire pour régler ce problème?
Problème permanent.
Merci pour vos réponses.
Gérard
Bonjour,
Maintenant que mon portail fonctionne correctement, j'aurais une question sur les commandes: est-il possible, ayant à l'extérieur un digicode, d'avoir à l'intérieur...
Bonjour,
Après quelques soucis, me voici de retour.
J'ai fait mon installation avec poussoir à contact sec sur les bornes "BUS" et cela ne fonctionne pas, même en mettant un...
Bonjour,
Maintenant que mon portail fonctionne correctement, j'aurais une question sur les commandes: est-il possible, ayant à l'extérieur un digicode, d'avoir à l'intérieur...
Bonjour,
Maintenant que mon portail fonctionne correctement, j'aurais une question sur les commandes: est-il possible, ayant à l'extérieur un digicode, d'avoir à l'intérieur...
Merci pour vos réponses, j'essaierai demain car ce soir il ne fait pas assez clair (lol).
Quelque soit l'appareil que je mettrai j'ai la solution raccordement et c'est surtout...