Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
GERARD G.
A propos
Bonjour,
Portail automatisé depuis 8 jours.
Le portail fermé, il ne serre pas sur la butée.
Y-a-t-il un réglage à faire pour régler ce problème?
Problème permanent.
Merci pour vos réponses.
Gérard
Bonjour,
Maintenant que mon portail fonctionne correctement, j'aurais une question sur les commandes: est-il possible, ayant à l'extérieur un digicode, d'avoir à l'intérieur...
Bonsoir,
Surprennant que sa fonctionne pas votre inter poussoir , surtout que votre ligne BUS fonctionne déjà avec votre digicode et cellules .
Faire un shunt sur une...