Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD G.

A propos

Bonjour,
Portail automatisé depuis 8 jours.
Le portail fermé, il ne serre pas sur la butée.
Y-a-t-il un réglage à faire pour régler ce problème?
Problème permanent.
Merci pour vos réponses.
Gérard

Membre depuis le 30/10/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande filaire

    Bonjour, Maintenant que mon portail fonctionne correctement, j'aurais une question sur les commandes: est-il possible, ayant à l'extérieur un digicode, d'avoir à l'intérieur...
    GERARD G.
    GERARD G.

    GERARD G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Bonsoir, Surprennant que sa fonctionne pas votre inter poussoir , surtout que votre ligne BUS fonctionne déjà avec votre digicode et cellules . Faire un shunt sur une...
Haut de page