Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
Bonjour Franck mon PB est résolu à moitié j'ai changé les coques de cellules et bien nettoyer l'intérieur de chaque cellules cela à présent fonctionne mais ça dépend par moments...
Bonjour,
le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
Bonjour M Richy effectivement la carte a été réparé et réinstallé au cours de l'année dernière au départ tout a bien marché mais depuis l'arrivée de l'hiver le portail ferme...
Bonjour,
le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
Bonjour mon boîtier a été réparé l'année dernière par l'intermédiaire d'un membre que j'ai contacté par ce site au retour de la reprogrammation et réparation il a bien...