Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

carlos D.

A propos

user alarme somfy

Membre depuis le 30/10/2015

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réouverture du portail somfy

    Bonjour, le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Franck mon PB est résolu à moitié j'ai changé les coques de cellules et bien nettoyer l'intérieur de chaque cellules cela à présent fonctionne mais ça dépend par moments...
  • réouverture du portail somfy

    Bonjour, le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour M Richy effectivement la carte a été réparé et réinstallé au cours de l'année dernière au départ tout a bien marché mais depuis l'arrivée de l'hiver le portail ferme...
  • réouverture du portail somfy

    Bonjour, le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour mon boîtier a été réparé l'année dernière par l'intermédiaire d'un membre que j'ai contacté par ce site au retour de la reprogrammation et réparation il a bien...
Haut de page