Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARCEL Q.

Membre depuis le 01/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne volet roulant à télécommande

    Bonjour à tous, j'ai deux volets roulants avec télécommande SOMFY TELYS RTS PURE depuis pas mal de temps les volet se sont bloqués en position haute et plus moyen de les faire...
    MARCEL Q.
    MARCEL Q.

    MARCEL Q.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marcel, Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :Somfy volet...
Haut de page