Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
apres 5ans de fonctionnement' mon gdk300 ne va plus en fin de course à la fermeture le voyant protection thermique clignote indiquant une surchauffe moteur. J'ai testé...
Finalement j'ai remplacé mon ancien GDK 3000 par un neuf. Quand on compare sur le site le coût de la carte avec le coût d'un ensemble neuf, il vaut mieux acheter un ensemble...
apres 5ans de fonctionnement' mon gdk300 ne va plus en fin de course à la fermeture le voyant protection thermique clignote indiquant une surchauffe moteur. J'ai testé...
J'ai bien essayé de réinitialiser et refaire un cycle d'apprentissage, mais en cours de cycle la protection thermique s'enclenche et donc aucun succès
PS il s'agit d'un GDK...