Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'installation remonte à 2008 et a été très sollicitée (portail desservant 2 pavillons) . Le boitier électronique est HS. J'ai peur que les vérins lâchent bientôt.Je veux tout...
Bonjour,
Votre boîtier SGS peut être réparé , ce qui fera encore fonctionner celui-ci un certain temps
http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601
Pour les...
Le portail réagit bizarrement :
après appuis sur la télécommande :
ouverture des 2 vantaux
fermeture des 2 vantaux, dès que le premier est fermé, le second s'arrête et...
Bonjour Bernard,
Le boîtier de remplacement est celui-ci:
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500-501-sgs600-601-axovia-160-170s-ns-ls-360.html
Il est...
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une Somfy Box.
Mon vendeur s'était engagé à faire le nécessaire auprès de Somfy pour que je puisse la reprendre à mon nom. Or il tarde...