Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Par quoi remplacer boitier électronique SGS 601 ?

Le portail réagit bizarrement :
après appuis sur la télécommande :
ouverture des 2 vantaux
fermeture des 2 vantaux, dès que le premier est fermé, le second s'arrête et s'ouvre à nouveau
Reprogrammation sans effet.
Quel modèle pour replacer le boitier électronique, celui d'origine n'est plus disponible (Type 5054240C)
Merci

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
18 / 100
points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le boîtier de remplacement est celui-ci:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Il est effectivement en rupture de stock mais ça sera le seul qui ira avec vos moteurs.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne vous inquiétez pas...! Vous allez bien être contacter par un réparateur qui vous proposera une réparation économique et bonne pour l'environnement.... :)
    Attendez ici, il va venir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points

    bonjour
    Michel S ....je vous sent ironique dans vos propos !!!
    c'est ce que je ressent a l'autre bout de mon clavier ...
    pour ma part il m'est agréable de savoir que si j'ai besoin
    je peut faire appel a Ritchy ou Robert
    ils participent activement au forum
    et ça me gène en rien de pouvoir commander chez eux
    bien au contraire

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Référence du boîtier de remplacement : 9013309

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky L,
    Vous devez avoir des ions négatifs aux bouts des doigts pour ressentir de l’ironie dans mes propos...????
    Je participe tout autant que les contributeurs nommés ici par vous, à la seule différence que moi je le fais vraiment bénévolement et sans arrière pensées.
    Heureux de vous avoir renseigné, je m'en souviendrais la prochaine fois, surtout si vous n'avez besoin de rien !
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme pour tout appareil électronique, la réparation est possible, le remplacement n'est pas la seule solution, je les répare mais je ne suis pas le seul.
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Depuis ce temps, votre problème est-il solutionné ?
    On aime bien avoir une suite.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page