Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Motorisation SGS601

Bonjour
Le voyant ON/OF clignote rapidement et les vantaux ne fonctionnent plus correctement voir plus des fois , après lecture fiche SAV , celle ci indique un cour circuit sur les alimentations des moteurs, avez vous déjà rencontré ce problème , es possible de réparer la carte ou faut il procéder à son remplacement 199 € le matériel a 6 ans cela parait bien court pour être déjà défectueux.
Merci pour vos réponses à venir

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Celles sur Durolle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez échanger et faire réparer avec garantie. Il y a des sites sur internet qui font ça ! A vous de voir ...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (4)

    31%

    31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez le faire réparer mais Somfy ne répare pas!
    Il faudra faire une recherche sur le net il y a des réparateurs sérieux.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    je rejoins mes camarades sur leur diag.
    Malheureusement il semblerait que d'après vos explications votre boitier serait HS.
    Cela peut arriver...
    Vous trouverez sur le Net des sociétés spécialisées dans la réparation de boîtiers Somfy, certaine propose des forfaits à 99€ garantie 2 ans.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même diagnostique, carte en panne.
    Bien sûr, votre carte peut être réparée pour moins de 100 euros tout compris.
    http://forum.somfy.fr/questions/1174204-prix-reparation-carte-electronique
    Un boîtier neuf peut se commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique