Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prix réparation carte electronique

bonjour,

J'aimerai un devis pour réparation de ma carte de portail électrique,
Elle fonctionne quand elle veut,elle est bien alimenté en 220v mais tous les voyants sont éteins. elle fonctionne un coup sur deux.

type 5062367B
boitier bras RTS SHIFT solaire

Merci

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le spécialiste Richy va bien passer par là pour vous répondre.
    De mémoire, le prix tourne autour des 100€ FdP compris.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?
    Qu'est-ce-qui vous fait dire que le boîtier est en panne ?
    Quel est exactement le problème constaté ?
    Quelle est la référence de votre motorisation?
    Quel est son âge ou date d'achat ?
    Avez-vous bien vérifié le câblage ?
    Quels sont les accessoires ou commandes connectés ?

    Voyez cet outil d'aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mes réparations reviennent à ~85€ . Garantie 1 an et +.
    Cliquez sur mon nom pour infos.

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