Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prix réparation carte electronique

bonjour,

J'aimerai un devis pour réparation de ma carte de portail électrique,
Elle fonctionne quand elle veut,elle est bien alimenté en 220v mais tous les voyants sont éteins. elle fonctionne un coup sur deux.

type 5062367B
boitier bras RTS SHIFT solaire

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le spécialiste Richy va bien passer par là pour vous répondre.
    De mémoire, le prix tourne autour des 100€ FdP compris.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?
    Qu'est-ce-qui vous fait dire que le boîtier est en panne ?
    Quel est exactement le problème constaté ?
    Quelle est la référence de votre motorisation?
    Quel est son âge ou date d'achat ?
    Avez-vous bien vérifié le câblage ?
    Quels sont les accessoires ou commandes connectés ?

    Voyez cet outil d'aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mes réparations reviennent à ~85€ . Garantie 1 an et +.
    Cliquez sur mon nom pour infos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique