Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prix réparation carte electronique

bonjour,

J'aimerai un devis pour réparation de ma carte de portail électrique,
Elle fonctionne quand elle veut,elle est bien alimenté en 220v mais tous les voyants sont éteins. elle fonctionne un coup sur deux.

type 5062367B
boitier bras RTS SHIFT solaire

Merci

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le spécialiste Richy va bien passer par là pour vous répondre.
    De mémoire, le prix tourne autour des 100€ FdP compris.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?
    Qu'est-ce-qui vous fait dire que le boîtier est en panne ?
    Quel est exactement le problème constaté ?
    Quelle est la référence de votre motorisation?
    Quel est son âge ou date d'achat ?
    Avez-vous bien vérifié le câblage ?
    Quels sont les accessoires ou commandes connectés ?

    Voyez cet outil d'aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mes réparations reviennent à ~85€ . Garantie 1 an et +.
    Cliquez sur mon nom pour infos.

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