prix réparation carte electronique

bonjour,

J'aimerai un devis pour réparation de ma carte de portail électrique,
Elle fonctionne quand elle veut,elle est bien alimenté en 220v mais tous les voyants sont éteins. elle fonctionne un coup sur deux.

type 5062367B
boitier bras RTS SHIFT solaire

Merci

Win O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le spécialiste Richy va bien passer par là pour vous répondre.
    De mémoire, le prix tourne autour des 100€ FdP compris.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?
    Qu'est-ce-qui vous fait dire que le boîtier est en panne ?
    Quel est exactement le problème constaté ?
    Quelle est la référence de votre motorisation?
    Quel est son âge ou date d'achat ?
    Avez-vous bien vérifié le câblage ?
    Quels sont les accessoires ou commandes connectés ?

    Voyez cet outil d'aide au diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mes réparations reviennent à ~100€ . Garantie 1 an et +.
    Cliquez sur mon nom pour infos.

    Rodolphe G.

    Bonjour à tous,
    La carte électronique yslo sur mesure rts d'avant 2013 ne fonctionne plus. 2 volets battants sur 11 sont dans ce cas. Impossible d'en trouver une en remplacement si ce n'est un changement total du système (moteur et carte ysio).
    A défaut d'en retrouver une est ce réparable ?dans un souci de non gaspillage et d'économie?
    Par avance merci de votre réponse se
    Rodolphe

    Rodolphe G.

    Bonsoir,
    Moteur et batterie ont été testés et ça marche. Par déduction on incriminé la carte électronique, celle en photo. Les boutons interrupteurs muraux, les piles sont OK.
    En utilisant le boîtier central qui ferme intégralement l'ensemble des volets, seuls 2 volets restent inertes.
    Est il possible de vous envoyer cette carte par la poste?
    Quel serait le prix de l'intervention?
    Par avance merci
    Rodolphe