Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic D.

A propos

box tahoma

Membre depuis le 06/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma au rouge apres action par tel

    bonjour j'ai une box tahoma avec 5 volets commandes io. L'installation est correcte tous fonctionnent. Lors de l'utilisation de la box via un tel ou une tablette, la tahoma...
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Vous aviez eu un de mes collègues par téléphone vendredi à ce sujet. Vous lui aviez indiqué que cela se produisait uniquement depuis un téléphone, et vous...
Haut de page