Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma au rouge apres action par tel

bonjour
j'ai une box tahoma avec 5 volets commandes io.
L'installation est correcte tous fonctionnent.
Lors de l'utilisation de la box via un tel ou une tablette, la tahoma affiche un voyant rouge en bas et je n'ai plus le contrôle. Je suis obligé de l'éteindre et de rallumer pour reprendre le contrôle.
Que faire pour solutionner?
merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Vous aviez eu un de mes collègues par téléphone vendredi à ce sujet.
    Vous lui aviez indiqué que cela se produisait uniquement depuis un téléphone, et vous deviez lui indiquer la version d'Android ou d'IOS de ce téléphone.
    Il n'a pas reçu ces informations, cela signifie t-il que tout est désormais correct?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page