Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques C.

A propos

Est-il possible de remplacer les fins de course d'un moteur de store somfy ?

Membre depuis le 06/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • fin de course HS sur moteur de store horizontal ?

    sur un store horizontal de véranda, je règle la position "enroulé", j'appuie sur le bouton poussoir, le store ne s'enroule plus, j'en conclue que le fin de course est réglé. Si...
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Avec un appel à l'assistance technique Somfy, j'ai eu ma réponse. Il s'agit d'un moteur SLT ainsi l'arrêt de l'enroulement se fait à l'effort. Pour régler le fin de course...
Haut de page