Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment programmer un point de controle ?

    Bonjour, Etant novice dans l'utilisation de volets électriques, je vais essayer d'être le plus clair et le plus concis possible. Pour une meilleure compréhension, j'ai : -...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas A l'heure actuelle la commande murale 4 commande le volet 4 donc pas de souci. Le canal 4 de la télécommande ne commande plus rien, je voudrai qu' elle commande...
  • Comment programmer un point de controle ?

    Bonjour, Etant novice dans l'utilisation de volets électriques, je vais essayer d'être le plus clair et le plus concis possible. Pour une meilleure compréhension, j'ai : -...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, et merci pour votre réponse. Pour être plus précis, voici quelques éléments complémentaires: Je commande les volets 1 2 et 3 (salon) à l'aide de ma...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique