Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 08/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie commerciale + question technique

    Bonjour, 1- Je souhaite savoir si vous avez bien pris en compte ma demande de garantie commerciale pour un GDK3000 acheté chez Leroy Merlin. Votre site m'affichait...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Faut arrêter de répéter bêtement les écris Somfy.... C'est comme les constructeur qui vous disent ma voiture roule 1'700 kms avec 1 plein donc vous refaire pas le plein tant...
Haut de page