Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe C.

Membre depuis le 08/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage thermostat/récepteur impossible

    Bonjour, Suite à votre annonce d'un correctif livré pour le thermostat SOMFY, j'ai supprimé mon thermostat pour le réinstaller. Je n'arrive pas à appairer le thermostat et le...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    bonjour je viens d'installer le thermostat connecté V2 sur ma chaudière Saunier Duvel Themaplus Condens F25 l'appairage s'est réalisé correctement, nous pouvons piloter à...
Haut de page