Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis L.

Membre depuis le 10/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Douilles RTS défectueuses ou les retourner ?

    Bonjour, j'ai acheté 3 douilles RTS et le les ai testé avec plusieurs télécommandes: Elles sont défectueuses car en champ libre l'une fonctionne jusqu'à 2 mètres, la seconde 4...
    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bon celà commence à bien faire: depuis une semaine (9 novembre) je cherche partout ET sur le site de Somfy ou retourner à SOMFY des douilles RTS neuves et sous garanties qui ne...
Haut de page